Christoune

Légende
Deck enchantement
le 17/04/2010 22:51
Hello,

Encore et toujours dans mes délires de deck, et suite à la prerelease rise of eldrazi, je suis tenté de me faire un deck enchantement basé sur l'armure totémique. Ca peut etre sympa moi je dis !

Voici la bête

Certains me diront peut etre que 4 mystique des ombre c'est trop, mais elle est à la base de mon deck, jouer enchantement c'est bien, mais s'ils ont le totem armor (concept du deck) c'est encore mieux, donc 4.
Pareil pour l'enchanteresse argothienne qui est le meilleur modèle de piocheur d'enchantement. D'autres cartes de pioches suivent, car la pioche c'est bien. Et même mes bête 1/1 ou 0/2 peuvent etre vite boostée avec mes auras.

J'ai sillonné les éditions à la recherche de carte d'aura, je suis sur que j'en ai loupé, mais je pense que celle que j'ai trouvé sont pas mal, notamment diadème du point du jour qui est simplement monstrueux. J'ai même trouvé puisement à la source qui permet de gérer les terrains. Enorme moi je dis !

Donc voilà, encore une fois, laissez vous aller et donnez vos avis, je suis preneur d'à peu près tout.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Christoune-noid
le 28/02/2011 11:30
Hello, je remonte ce topic car je viens de retomber sur le deck et nostalgique, je me disais "tiens, et si je l'améliorais ?"

J'ai déjà rajouter une mystique des ombres qui monte le nombre à 4, cette créature s'avère quasi indispensable, car son apparition signifie une protection pour nos thons, même si de courte durée. La mystique est souvent contrée, ou remonter, voir purement détruite si je n'ai pas le temps de la protéger.
J'ai cuter une isolation temporelle, très bonne carte, mais parfois morte quand il n'y a pas d'aggro.

J'ai également remarqué que je n'ai qu'uril en rouge, donc j'ai regardé les éventuels enchantements rouges intéressant, et je suis tombé sur ... Raging River qui a le bon gout de diminuer le nombre de bloqueur et de ne couter que 2 (même si c'est 2 rouge, ce n'est pas trop un problème).

Résumé de la carte;
On sépare les créatures bloqueuses sans le vol en 2 tas, un droite, et un gauche.
Quand mes créatures attaquent, je choisi quel créature est bloqué par quel tas.
Me créatures ne peuvent être bloqué sauf par des créatures avec le vol, ou des créatures qui seront dans le tas que j'ai choisi pour chaque créature que je controle qui est attaquante.

Des avis ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/02/2011 12:18
14 créatures pour 15 aura dont 4 diademe. N'est ce pas un peu déséquilibré?
Christoune

Légende
le 28/02/2011 14:29
Non, je pioche tellement, que je peux toujours poser le diadème sans problème. Surprenant hein ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/02/2011 15:07
piocher si quoi?
tu pose une bete tu te prends un antibete, tu en poses une autres tu te prends a nouveau un antibete. Tu continues a piocher?
Tu as essayé contre un deck zoo (4 foudre, 4 chain lightning, 4 path to exile)?
ashalan

Légende
le 28/02/2011 19:55
c'est pour ça qu'il faut jouer plus de 14 bêtes ^^. Perso en passant à 17 tu tiens un peu mieux la route mais guère plus.
Christoune

Légende
le 28/02/2011 22:17
J'ai 2 sigile du trone vacant qui peuvent être posé avant le tour 5 et fournissent mass token. Niveau bête j'ai largement assez vous inquiétez pas.

Testé contre zoo, je gagne si j'ai du gain life mais je n'aime pas trop ajani vengeant qui peut me sniper si je ne touche pas mon couvert de la canopée, une fois qu'il est là, et sur une bête du style danseuse kor, plus trop de soucis.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.